Le 16 avril 2026, les Centres Spécialisés de l’Obésité Occitanie-Est (CHU de Montpellier), Occitanie-Ouest (CHU de Toulouse) et la SERO Occitanie, avec le soutien du Conseil Interrégional de l’Ordre des Sages-Femmes, ont lancé le cycle de webinaires 2026 dédié à l’obésité et à la santé des femmes.
👉 Vous n’avez pas pu y assister ? Le replay est disponible.

